Chine le meilleur Plat titanique aérospatial en ventes
Au sujet de nous

L'espace de comité technique est une entreprise manufacturière d'alliage titanique de pointe dans le domaine de Rod et bobine aérospatiaux, aussi bien que plat et feuille.

Établi en 2007, avec le domaine couvert de 120,000㎡, l'investissement total de 20 millions d'USD et la capacité de conception de 20 000 tonnes, espace de comité technique ont possédé les équipements et la technique de production titaniques les plus avancés. L'espace de comité technique fonctionne dans plus de 40 pays et régions, place dans le même temps des ventes et des centres de technologie aux USA et en Allemagne, afin de fournir à des clients les produits et services concurrentiels, sûrs et fiables.

L'espace de comité technique est des talents et entreprise privée basée par technique d'actions communes. Nous avons une équipe technique professionnelle, y compris les ingénieurs principaux et les ingénieurs plus de 10, 6 experts de gestion et plus de 50 personnels techniques et de qualité. La recherche et développement est le champ principal dans l'espace de comité technique, cela nous coopérons avec les instituts de recherche et les universités scientifique avancés ici et ailleurs à nous concentrer sur l'étude des matériaux et des propriétés titaniques d'alliage.

Attendant avec intérêt l'avenir, l'espace de comité technique est investi dans devenir l'entreprise de fabrication d'alliage titanique la plus concurrentielle dans le domaine des matériaux aérospatiaux internationaux, favorisant le progrès et le développement de l'industrie aérospatiale par la recherche et l'application des matériaux avancés.

 

MISSION DE L'ENTREPRISE

« Soyez courageux dans l'action, favoriser l'innovation et l'Eco-efficacité » sont notre programme d'action. Au cours des dix dernières années, nos employés ont fait de grands accomplissements dans beaucoup de domaines, à partir de la théorie pour pratiquer, de la technologie à cultiver. Nous tâchons de créer des « nouvelles » valeurs pour nos clients, nous transformons les besoins imprévisibles ou de potentiel en occasions, et réalisons un équilibre entre les avantages économiques et écologiques par l'action pratique et l'innovation continue.

« En se concentrant sur les pressions et les défis du client, et créez le client que la valeur sans interruption » est la base de notre survie. La poursuite de la satisfaction du client est notre haute priorité. L'ESPACE de comité technique fournit aux produits stables et de haute qualité aux clients la principale technologie et l'équipement. Nous fournit également à des services totaux les personnels de carrière et à des solutions aux clients. Notre société continuent à créer la valeur de client et à devenir le meilleur associé pour des clients.

« Pratiquez la coopération diversifiée et favorisez le progrès d'industrie » est notre stratégie de développement. Nous avons bénéficié beaucoup de notre coopération avec de principaux associés ici et ailleurs pendant plus de dix années. Afin d'intégrer des éléments plus exceptionnels dans nos affaires et industrie, à l'avenir nous avons non seulement gardé de bonnes relations avec d'excellents associés dans l'industrie, mais coopérons également avec d'excellentes personnes, organismes, industries, seulement alors nous deviennent plus précieux et signicatifs !

 

 

En tant que fournisseur de marché international, l'espace de comité technique suivent et s'assurent que toutes les production et gestion étées CRNA identifié. à la norme internationale. Le système de la gestion de la qualité de la société a été développé, mis en application et approuvé par OIN 9001, AS9100, OIN 14001 et OHSAS 18001.

L'espace de comité technique est une entreprise de pointe nationale, a obtenu la qualification de confidentialité et le certificat de qualification des armes et des unités de adjudication d'équipement. Il suit strictement les conditions, conduit des opérations de gestion d'entreprise et de fabrication, et réalise le développement durable.

L'espace de comité technique gagne plus de certifications de système de gestion de la qualité et d'approbations de client, y compris OIN 13485 pour médical, EN TANT QUE le stockage 9120 aérospatial, le laboratoire d'OIN 17025, le NADCAP et toute autre certification.

 

Pour le marché intérieur, nous avons fourni le lingot titanique, le barrons et lovons, des pièces forgéees, plat et la feuille du、 du、 Ti15333 du、 Ti38644 du、 Ti662 du、 Ti6242 du、 Ti6246 de Ti6Al4V d'autres catégories et spécifications a adapté aux besoins du client.

Pour le marché international, nous avons fourni la billette titanique fournie, la barrons et lovons, les pièces forgéees, le plat et la feuille du、 Ti422 du、 Ti1023 du、 Ti15333 du、 Ti38644 du、 Ti662 du、 Ti6242 du、 Ti6246 de Ti6Al4V, pour l'espace, le pétrole et le gaz médical de、, l'énergie et l'industrie chimique.

 

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Aerospace Titanium Plate on sales
About Us

TC Aerospace is a high-tech titanium alloy manufacturing company in the field of Aerospace Rod and Coil, as well as Plate and Sheet.

Established in 2007, with covered area of 120,000㎡, total investment of 20 Million USD and design capacity of 20,000 tons, TC Aerospace owned the most advanced titanium production equipments and technique. TC Aerospace operates in more than 40 countries and regions, in the meantime sets sales and technology centers in the US and Germany, in order to provide customers with competitive, safe and reliable products and services.

TC Aerospace is a talents and technique based private joint-stock enterprise. We have a professional technical team, including senior engineers and engineers more than 10 , 6 management experts and more than 50 technical and quality personnel. Research and development is the major field in TC Aerospace, that we cooperate with advanced scientific research institutes and universities at home and abroad to focus on the study of titanium alloy materials and properties.

Looking forward to the future, TC Aerospace is committed to becoming the most competitive titanium alloy manufacturing enterprise in the field of international aerospace materials, promoting the progress and development of aerospace industry through the research and application of advanced materials.

 

COMPANY MISSION

“Be brave in action, to promote innovation and Eco-efficiency” are our program of action. Over the past ten years, our employees have made great achievements in many fields, from theory to practice, from technology to culture. We strive to create "new" values for our customers, turn unmet or potential needs into opportunities, and achieve a balance between economic and ecological benefits through practical action and continuous innovation..

“Focusing on customer’s pressures and challenges, and create customer value continuously” is the foundation of our survival. Pursuing customer satisfaction is our top priority. TC AEROSPACE provides stable and high-quality products to customers with leading technology and equipment. We also provides all-round services with professional personnel and solutions to customers. Our company continue to create customer value and become the best partner for customers.

“Practice diversified cooperation and promote industry progress” is our development strategy. We have benefited a lot from our cooperation with leading partners at home and abroad for more than ten years. In order to integrate more outstanding elements into our business and industry, in future we did not only keep good relationship with excellent partners within the industry, but also cooperate with excellent individuals, organizations, industries, only then will we become more valuable and meaningful!

 

 

As a supplier of international market, TC Aerospace follow and ensure that all the production and management been recognized acc. to international standard. The company’s quality management system has been developed, implemented and approved by ISO 9001, AS9100, ISO 14001 and OHSAS 18001.

TC Aerospace is a national high-tech enterprise, has obtained the confidentiality qualification and the qualification certificate of weapons and equipment contracting units. It strictly follows the requirements, conducts enterprise management and production operations, and achieves sustainable development.

TC Aerospace is gaining more quality management system certifications and customer approvals, including ISO 13485 for medical , AS 9120 aerospace storage, ISO 17025 laboratory, NADCAP and other certification.

 

For domestic market, we supplied titanium ingot, bar and coil, forgings, plate and sheet from Ti6Al4V、Ti6246、Ti6242、Ti662、Ti38644、Ti15333、other grades and specification customized.

For international market, we supplied supplied titanium billet, bar and coil, forgings, plate and sheet from Ti6Al4V、Ti6246、Ti6242、Ti662、Ti38644、Ti15333、Ti1023、Ti422, for aerospace, medical、oil and gas, energy and chemical industry..

 

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham