products

Bonne dureté de haute de dureté de la catégorie 9 feuille titanique d'espace écologique

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détail Infomation
Nom du produit: Feuille et plat titaniques Qualité: GR9
Application: Utilisé dans aérospatial et industriel D'entité: Dureté élevée
Technique: laminé à froid Alliages: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, autre allie disponible sur demande

Description de produit

Feuille GR9 titanique (3AL - 2.5V), GR9 plat titanique, feuilles titaniques à vendre, feuille titanique d'alliage, plat titanique d'alliage, tôle titanique, plat titanique pour l'espace

l'alliage titanique a l'excellente résistance à la corrosion, petite densité, haute résistance spécifique et la bonne dureté et soudabilité et des séries d'avantages, dans l'espace, industrie pétrochimique, construction navale, automobile, des services médicaux ont été des applications réussies.

 

Caractéristiques

Six caractères de titane
1. De haute résistance Le rapport titanique de force/densité est meilleur que d'autres métaux, composants avec le rigity de haute résistance et bon, moins de poids peuvent être fabriqués à partir de le titane. Le titane est appliqué pour des moteurs d'avions, des cadres, des peaux, des fastners et des trains d'atterrissage.
2. Anti-corrosif Comparé à l'acier inoxydable, la corrosion de l'alliage titanique est meilleure en air chargé par humidité, eau de mer, titane résiste considérablement à la corrosion de tache, à la corrosion acide et à la corrosion sous contrainte. Le titane résiste à des corrosions à l'alcali, chlorure, sunstances organiques chlorés, acide sulfurique, acide nitrique.
3. Résistance à hautes températures Alliages que d'aluminium titaniques de la température d'action les plus hauts. Le titane peut fonctionner dans 450-500℃ pendant le long temps. Prossesses titaniques de stil d'alliage de haute résistance en travaillant dans 150-500℃. La température fonctionnante titanique peut être atteinte à 500℃
4. Résistance de basse température Les alliages titaniques possède toujours ses propriétés mécaniques en travaillant en bas ou superbes états de basse température. Les alliages titaniques avec le resisitance à basse température et extra bas interstitiel possèdent toujours la bonne ductilité, donc, l'alliage titanique est sorte de bon matériel structurel de basse température.
5. Métal qui respecte l'environnement La conduction thermique du titane est inférieure à l'acier au carbone ou au cuivre, mais le titane possède la résistance à la corrosion très bonne, donc, l'épaisseur titanique peut être considérablement réduite, également le mode d'échange thermique est goutte-à-goutte condensation entre le titane et la vapeur. Ce genre de mode réduit la résistance de transfert de chaleur, aucun encrassement sur la surface titanique, qui rend la conduction thermique titanique meilleure.
6. Bonne conduction thermique Le titane est métal non magnétique, il ne peut pas être magnétisé dans le grand champ magnétique, également le titane est protégé contre les agents toxiques et la compatibilité avec le sang, là, titane est appliquée dans le domaine médical.

Propriétés mécaniques

Catégorie Résistance à la traction, MPA (minute) Limite conventionnelle d'élasticité, MPA (minute) Élongation, % (minute) Striction, % (minute)
Gr9 620 483 15 -

 

Composant chimique

Catégorie Ti Al V

N,

maximum

C,

maximum

H,

maximum

Fe,

maximum

O,

maximum

Résiduels
Maximum chacun Total maximum
Gr9 Principal 2.5-3.5 2.0-3.0 0,03 0,08 0,015 0,25 0,15 0,1 0,4

 

Pendant qu'un de la feuille gr9 titanique professionnelle (3al - 2.5v), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre le plat de feuille et titanique, titanique d'alliage d'alliage de plat, titanique de tôle, titanique pour les fabricants aérospatiaux et les fournisseurs en Chine, titane de comité technique peut offrir les produits de haute qualité et rapides vous de la livraison en stock. Si vous voulez vendre la bonne feuille en gros titanique de la qualité gr9 (3al - 2.5v), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre, la feuille titanique d'alliage, plat titanique d'alliage, la tôle titanique, plat titanique pour l'espace appréciant des ventes chaudes autour du monde au petit prix, se sentent svp libre pour entrer en contact avec notre distributeur ou notre usine.

Coordonnées

products

High Hardness Grade 9 Aerospace Titanium Sheet Good Toughness Eco Friendly

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detail Information
Product Name: Titanium Sheet & Plate Grade: GR9
Application: Used In Aerospace And Industrial Feature: High Hardness
Technique: Cold Rolled ALLOYS: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, Other Alloys Available Upon Request

Product Description

GR9 Titanium Sheet (3AL - 2.5V), GR9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace

titanium alloy has excellent corrosion resistance, small density, high specific strength and good toughness and weldability and a series of advantages, in the aerospace, petrochemical industry, shipbuilding, automobile, medical departments have been successful applications.

 

Features

Six Characters of Titanium
1. High Strength Titanium strength/density ratio is better than other metals, components with high strength, good rigity, less weight can be made out of titanium. Titanium is applied for aircrafts engines, frames, skins, fastners and landing gears.
2. Anti-Corrosion Compared with stainless steel, titanium alloy's corrosion is better in moisture laden air, seawater, titanium greatly resists spot corrosion, acid corrosion and stress corrosion. Titanium resists corrosions to alkali, chloride, chlorinated organic sunstances, sulphuric acid, nitric acid.
3. High-Temperature Resistance Titanium application temperature's higher than aluminium alloys. Titanium can work in 450-500℃ for long time. Titanium alloy stil prossesses high strength when working in 150-500℃. Titanium working temperature can be reached to 500℃
4. Low Temperature Resistance Titanium alloys still owns its mechanical properties when working in low or super low temperature conditions. Titanium alloys with low-temperature resisitance and extra low interstitial still possess good ductility, therefore, titanium alloy is sort of good low temperature structural material.
5. Eco-Friendly Metal Thermal conductivity of titanium is lower than carbon steel or copper, but titanium owns very good corrosion resistance, therefore, titanium thickness can be greatly reduced, also the heat exchange mode is dropwise condensation between titanium and steam. This kind of mode reduces heat transfer resistance, no fouling on titanium surface, which makes titanium thermal conductivity better.
6. Good Thermal Conductivity Titanium is non-magnetic metal, it can't be magnetized in large magnetic field, also titanium is toxic-free and compatibility with blood, there, titanium is applied in medical field.

Mechanical Properties

Grade Tensile strength, MPa (min) Yield strength, MPa (min) Elongation, %(min) Reduction of Area, %(min)
Gr9 620 483 15 -

 

Chemical Component

Grade Ti Al V

N,

max

C,

max

H,

max

Fe,

max

O,

max

Residuals
Max each Max total
Gr9 Main 2.5-3.5 2.0-3.0 0.03 0.08 0.015 0.25 0.15 0.1 0.4

 

As one of the professional gr9 titanium sheet (3al - 2.5v), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace manufacturers and suppliers in China, TC Titanium can offer you high quality and fast delivery products in stock. If you want to wholesale good quality gr9 titanium sheet (3al - 2.5v), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace enjoying hot sales around the world at low price, please feel free to contact our distributor or our factory.

Contact Details