products

3AL - tôle titanique aérospatiale de 2.5V GR9 bonne laminant à froid des propriétés

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détail Infomation
Nom du produit: Feuille et plat titaniques Qualité: GR9
Application: Industrie, médicale, échangeur de chaleur, avion D'entité: Dureté élevée
de surface: Polonais et lumineux Alliages: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, autre allie disponible sur demande

Description de produit

Feuille GR9 titanique (3AL - 2.5V), GR9 plat titanique, feuilles titaniques à vendre, feuille titanique d'alliage, plat titanique d'alliage, tôle titanique, plat titanique pour l'espace

l'alliage titanique a l'application plus de 80% dans l'industrie aérospatiale. il est principalement employé dans l'industrie aérospatiale pour fabriquer de diverses poutres, entretoises, glissant des rails, des poutres de train d'atterrissage en structure d'avions, des fans et des disques de compresseur et des lames des moteurs d'avions, des coquilles des fusées d'espace, des récipients à pression et de divers types d'attaches. l'alliage titanique peut être employé pour différentes pompes anticorrosion dans l'industrie énergétique, implants artificiels dans la médecine, divers article de sport et ainsi de suite. l'alliage titanique peut également être employé dans la fabrication du cadre d'automobile, de l'axe détraqué, de la bielle, du boulon, de la soupape d'admission d'huile et du ressort de suspension.

 

La catégorie titanique 9 a la force moyenne qui tombe entre la catégorie 4 et la catégorie 5. Elle a l'excellente résistance à la corrosion et est employée dans les applications aérospatiales et industrielles. Le titane de la catégorie 9 peut être employé à températures élevées que les catégories 1 à 4. titane de la catégorie 9 a bon laminant à froid des propriétés.

• Titane moyen de force

• Bonne soudabilité

• Bon formage à froid

• Approprié aux médias de oxydation doux

 

Caractéristiques

1. Bons propriétés de laminage à froid et anticorrosion.
2. utilisé dans les applications aérospatiales et industrielles.
3. plus de haute résistance et thermostabilité.

 

Propriétés mécaniques

Catégorie Résistance à la traction, MPA (minute) Limite conventionnelle d'élasticité, MPA (minute) Élongation, % (minute) Striction, % (minute)
Gr9 620 483 15 -

 

Composant chimique

Catégorie Ti Al V

N,

maximum

C,

maximum

H,

maximum

Fe,

maximum

O,

maximum

Résiduels
Maximum chacun Total maximum
Gr9 Principal 2.5-3.5 2.0-3.0 0,03 0,08 0,015 0,25 0,15 0,1 0,4

 

Pendant qu'un de la feuille gr9 titanique professionnelle (3al - 2.5v), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre le plat de feuille et titanique, titanique d'alliage d'alliage de plat, titanique de tôle, titanique pour les fabricants aérospatiaux et les fournisseurs en Chine, titane de comité technique peut offrir les produits de haute qualité et rapides vous de la livraison en stock. Si vous voulez vendre la bonne feuille en gros titanique de la qualité gr9 (3al - 2.5v), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre, la feuille titanique d'alliage, plat titanique d'alliage, la tôle titanique, plat titanique pour l'espace appréciant des ventes chaudes autour du monde au petit prix, se sentent svp libre pour entrer en contact avec notre distributeur ou notre usine.

Coordonnées

products

3AL - 2.5V GR9 Aerospace Titanium Sheet Metal Good Cold Rolling Properties

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detail Information
Product Name: Titanium Sheet & Plate Grade: GR9
Application: Industry, Medical, Heat Exchanger, Aircraft Feature: High Hardness
Surface: Polishing And Bright ALLOYS: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, Other Alloys Available Upon Request

Product Description

GR9 Titanium Sheet (3AL - 2.5V), GR9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace

titanium alloy has more than 80% application in aerospace industry. it is mainly used in aerospace industry to manufacture various beams, spacers, sliding rails, landing gear beams in aircraft structure, fans and compressor disks and blades of aircraft engines, shells of space rockets, pressure vessels and various types of fasteners. titanium alloy can be used for various corrosion resistant pumps in the power industry, artificial implants in medicine, various sports equipment and so on. titanium alloy can also be used in the manufacture of automobile frame, crank shaft, connecting rod, bolt, oil inlet valve and suspension spring.

 

Titanium Grade 9 has medium strength that falls between Grade 4 and Grade 5. It has excellent corrosion resistance and is used in Aerospace and Industrial applications. Grade 9 Titanium can be used at higher temperatures than Grades 1 through 4. Grade 9 titanium has good cold rolling properties.

• Medium Strength Titanium

• Good Weldability

• Good Cold Forming

• Suitable for Mild Oxidizing Media

 

Features

1. Good cold rolling properties and corrosion resistant.
2. Used in aerospace and industrial applications.
3. Higher strength and thermostability.

 

Mechanical Properties

Grade Tensile strength, MPa (min) Yield strength, MPa (min) Elongation, %(min) Reduction of Area, %(min)
Gr9 620 483 15 -

 

Chemical Component

Grade Ti Al V

N,

max

C,

max

H,

max

Fe,

max

O,

max

Residuals
Max each Max total
Gr9 Main 2.5-3.5 2.0-3.0 0.03 0.08 0.015 0.25 0.15 0.1 0.4

 

As one of the professional gr9 titanium sheet (3al - 2.5v), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace manufacturers and suppliers in China, TC Titanium can offer you high quality and fast delivery products in stock. If you want to wholesale good quality gr9 titanium sheet (3al - 2.5v), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium alloy sheet, titanium alloy plate, titanium sheet metal, titanium plate for aerospace enjoying hot sales around the world at low price, please feel free to contact our distributor or our factory.

Contact Details