products

Représentation de processus extérieure polie par plat titanique d'alliage de la catégorie médicale GR23 bonne

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détail Infomation
Nom du produit: Plat titanique de la feuille GR23 de haute précision Qualité: GR23
Application: Médical, aérospatial l'avantage: Résistance à la corrosion bonne
de surface: Poli couleur: Argent

Description de produit

Feuille GR23 titanique (Ti-6AL-4V ELI), coupant la feuille titanique, GR23 plat titanique, plat titanique d'alliage, plat titanique pour l'espace
 

Le plat titanique de Gr23 Ti-6Al-4V ELI est un alliage titanique fait de titane pur plus Al de 6% et le métal de 4% V. C'est une version de plus grande pureté du Ti (6Al-4V), qui est caractérisé par tolérance légère, de haute résistance et très forte de Biocompatibility et de dommages, bonne force de fatigue et le bas module lui font le premier choix pour le titane médical. Le plat Gr23 titanique est en grande partie utilisé dans le matériel médical, les composants biologiques, etc.

Nous avons réalisé une position distincte sur le marché en fournissant le titane GR 1. La tige titanique offerte est manufacturée sous la direction des experts qualifiés en utilisant le titane de qualité le plus fin avec l'aide des outils avancés et des techniques. Cette tige titanique est principalement utilisée dans l'industrie de produit chimique, d'aviation, de militaires et de soins de santé pour différentes applications. Notre tige titanique offerte peut être servie de nous dans diverses caractéristiques selon les exigences de client.

 

Caractéristiques

Faible densité, poids léger, résistance à la corrosion de haute résistance et bonne, bonne représentation de processus ; peut tolérer la température à hautes températures et basse ; peut résister à l'acide et à l'alcali forts etc.

 

Spécifications

CLASSE DE GRANDEUR : Δ4.76mm-120mm
TOLÉRANCE : Spécifications et adapté aux besoins du client.
ALLIAGES : CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, autre allie disponible sur demande
SPÉCIFICATIONS : ASTM B265, L'AMS 4911, LAITANCE 9046, WL3.7164/1, BSTA10
 

 

Propriétés mécaniques

Catégorie Résistance à la traction, MPA (minute) Limite conventionnelle d'élasticité, MPA (minute) Élongation, % (minute) Striction, % (minute)
Gr23 828 759 10 -

 

Composant chimique

Catégorie Ti Al V

N,

maximum

C,

maximum

H,

maximum

Fe,

maximum

O,

maximum

Résiduels
Maximum chacun Total maximum
Gr23 Principal 5.5-6.5 3.5-4.5 0,03 0,08 0,0125 0,25 0,13 0,1 0,4

 

Pendant qu'un de la feuille gr23 titanique professionnelle (eli de ti-6al-4v), coupant la feuille titanique, le plat du plat gr23 et titanique titanique d'alliage de plat, titanique pour les fabricants aérospatiaux et les fournisseurs en Chine, titane de comité technique peut offrir les produits de haute qualité et rapides vous de la livraison en stock. Si vous voulez vendre la bonne feuille en gros titanique de la qualité gr23 (eli de ti-6al-4v), coupant la feuille titanique, gr23 le plat titanique, le plat titanique d'alliage, plat titanique pour l'espace appréciant des ventes chaudes autour du monde au petit prix, se sentent svp libre pour entrer en contact avec notre distributeur ou notre usine.

 

Coordonnées

products

Medical Grade GR23 Titanium Alloy Plate Polished Surface Good Process Performance

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detail Information
Product Name: High Precision Titanium Sheet GR23 Plate Grade: GR23
Application: Medical,Aerospace Advantage: Good Corrosion Resistance
Surface: Polished Color: Silver

Product Description

GR23 Titanium Sheet (Ti-6AL-4V ELI), cutting titanium sheet, GR23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace
 

Gr23 Ti-6Al-4V ELI titanium Plate is a titanium alloy made of pure titanium plus 6% Al and 4% V metal. It is a higher purity version of Ti(6Al-4V), which is characterized by light weight, high strength and very strong Biocompatibility and damage tolerance, good fatigue strength and low modulus make it the first choice for medical titanium. Gr23 titanium Plate is mostly used in medical equipment, biological components, etc.

We have achieved a distinct position in the market by providing Titanium Gr 1. The offered titanium rod is manufactured under the guidance of skilled experts by utilizing finest quality titanium with the help of advanced tools and techniques. This titanium rod is mainly employed in chemical, aviation, military and healthcare industry for various applications. Our offered titanium rod can be availed from us in various specifications as per the customer’s requirements.

 

Features

Low density, light weight, high strength, good corrosion resistance, good process performance; can tolerate high temperature and low temperature; can resist strong acid and alkali etc.

 

Specification

SIZE RANGE: Δ4.76mm-120mm
TOLERANCE: Specification and customized.
ALLOYS: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, Other alloys available upon request
SPECIFICATION: ASTM B265, AMS 4911, MIL-T 9046,WL3.7164/1,BSTA10
 

 

Mechanical Properties

Grade Tensile strength, MPa (min) Yield strength, MPa (min) Elongation, %(min) Reduction of Area, %(min)
Gr23 828 759 10 -

 

Chemical Component

Grade Ti Al V

N,

max

C,

max

H,

max

Fe,

max

O,

max

Residuals
Max each Max total
Gr23 Main 5.5-6.5 3.5-4.5 0.03 0.08 0.0125 0.25 0.13 0.1 0.4

 

As one of the professional gr23 titanium sheet (ti-6al-4v eli), cutting titanium sheet, gr23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace manufacturers and suppliers in China, TC Titanium can offer you high quality and fast delivery products in stock. If you want to wholesale good quality gr23 titanium sheet (ti-6al-4v eli), cutting titanium sheet, gr23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace enjoying hot sales around the world at low price, please feel free to contact our distributor or our factory.

 

Contact Details