products

Taille biomédicale des applications 4.76mm-120mm de plat titanique d'alliage de Ti-6al-4v Eli

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détail Infomation
Nom du produit: Plat titanique aérospatial Qualité: GR23
Application: Médical, aérospatial D'entité: Faibles densité et de haute résistance
Tolérance: Spécifications et adapté aux besoins du client. Forme: Straight

Description de produit

 

Feuille GR23 titanique (Ti-6AL-4V ELI), coupant la feuille titanique, GR23 plat titanique, plat titanique d'alliage, plat titanique pour l'espace

Introduction titanique de plat :

Le titane est 30% plus fort que l'acier, mais est allumeur presque de 50%. Le titane est 60% plus lourd que l'aluminium, mais deux fois aussi fort. Le titane a l'excellente conservation de force à 1 000 degrés de Fahrenheit. Le titane est allié avec l'aluminium, le manganèse, le fer, le molybdène et d'autres métaux pour augmenter la force, pour résister à des hautes températures, et pour éclairer l'alliage résultant. La résistance à la corrosion élevée du titane est également une caractéristique précieuse ; comme une fois exposé à l'atmosphère, titane forme un à pellicule d'oxyde serré et tenace qui résiste à beaucoup de matériaux corrosifs, en particulier eau salée.

Pendant les années 1950, la métallurgie titanique a été établie principalement en réponse à l'industrie aérospatiale naissante, qui l'a employée dans la fabrication des composants et de la peau structurels de fuselage, les circuits hydrauliques d'avions, les éléments de moteur d'air, les fusées, les missiles, et le vaisseau spatial, où ces propriétés sont inestimables. Les militaires emploient également le titane dans des ses missiles guidés et dans l'artillerie. D'autres applications pratiques ont évolué au fil du temps comme la construction navale : dans les sous-marins, les propulseurs du bateau, les axes, le calage, et d'autres pièces fortement corrosives. Le titane est de plus en plus utilisé pour des applications médicales dues à son poids léger, à sa force, et à ses propriétés hypoallergéniques, car le titane est également nickel libre. Les produits titaniques deviennent de plus en plus ont utilisé dans d'autres industries aussi bien, des applications pétrochimiques aux marchandises sportives.

 

La catégorie 23 est la version de plus grande pureté du Ti 6Al-4V. Elle peut être transformée en bobines, fils, fils ou fils plats et est le choix supérieur pour n'importe quelle sorte de situation où une combinaison de la résistance à la corrosion de haute résistance, légère, bonne et de la dureté élevée sont exigées. Elle a une tolérance supérieure de dommages à d'autres alliages.

Ces avantages font au Ti 6AL-4V ELI la catégorie titanique dentaire et médicale finale et peuvent être employés dans des applications biomédicales telles que les composants implantables dus à son biocompatibility, bonne force de fatigue et bas module.

 

 

Caractéristiques

1. Résistance à la corrosion de haute résistance, légère, bonne.
2. dureté élevée et tolérance supérieure de dommages.
3. Peut être employé dans des applications biomédicales. 

 

Spécifications

CLASSE DE GRANDEUR : Δ4.76mm-120mm
TOLÉRANCE : Spécifications et adapté aux besoins du client.
ALLIAGES : CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, autre allie disponible sur demande
SPÉCIFICATIONS : ASTM B265, L'AMS 4911, LAITANCE 9046, WL3.7164/1, BSTA10
 

 

Propriétés mécaniques

Catégorie Résistance à la traction, MPA (minute) Limite conventionnelle d'élasticité, MPA (minute) Élongation, % (minute) Striction, % (minute)
Gr23 828 759 10 -

 

Composant chimique

Catégorie Ti Al V

N,

maximum

C,

maximum

H,

maximum

Fe,

maximum

O,

maximum

Résiduels
Maximum chacun Total maximum
Gr23 Principal 5.5-6.5 3.5-4.5 0,03 0,08 0,0125 0,25 0,13 0,1 0,4

 

Pendant qu'un de la feuille gr23 titanique professionnelle (eli de ti-6al-4v), coupant la feuille titanique, le plat du plat gr23 et titanique titanique d'alliage de plat, titanique pour les fabricants aérospatiaux et les fournisseurs en Chine, titane de comité technique peut offrir les produits de haute qualité et rapides vous de la livraison en stock. Si vous voulez vendre la bonne feuille en gros titanique de la qualité gr23 (eli de ti-6al-4v), coupant la feuille titanique, gr23 le plat titanique, le plat titanique d'alliage, plat titanique pour l'espace appréciant des ventes chaudes autour du monde au petit prix, se sentent svp libre pour entrer en contact avec notre distributeur ou notre usine.

 

Coordonnées

products

Ti-6al-4v Eli Titanium Alloy Plate Biomedical Applications 4.76mm-120mm Size

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detail Information
Product Name: Aerospace Titanium Plate Grade: GR23
Application: Medical,Aerospace Feature: Low Density And High Strength
TOLERANCE: Specification And Customized. Shape: Straight

Product Description

 

GR23 Titanium Sheet (Ti-6AL-4V ELI), cutting titanium sheet, GR23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace

Titanium Plate Introduction:

Titanium is 30% stronger than steel, but is nearly 50% lighter. Titanium is 60% heavier than aluminum, but twice as strong. Titanium has excellent strength retention to 1,000 degrees Fahrenheit. Titanium is alloyed with aluminum, manganese, iron, molybdenum and other metals to increase strength, to withstand high temperatures, and to lighten the resultant alloy. Titanium’s high corrosion resistance is also a valuable characteristic; as when exposed to the atmosphere, titanium forms a tight, tenacious oxide film that resists many corrosive materials, particularly salt water.

In the 1950s, the titanium metal industry was established primarily in response to the emerging aerospace industry, which used it in the manufacture of airframe structural components and skin, aircraft hydraulic systems, air engine components, rockets, missiles, and spacecraft, where these properties are invaluable. The military also uses titanium in its guided missiles and in artillery. Other practical applications have evolved over time such as shipbuilding: in submarines, ship’s propellers, shafts, rigging, and other highly corrosive parts. Titanium is being increasingly utilized for medical applications due to its lightweight, its strength, and its hypoallergenic properties, as titanium is also nickel free. Titanium products are becoming increasingly utilized in other industries as well, from petrochemical applications to sporting goods.

 

Grade 23 is the higher purity version of Ti 6Al-4V. It can be made into coils, strands, wires or flat wires and is the top choice for any sort of situation where a combination of high strength, light weight, good corrosion resistance and high toughness are required. It has a superior damage tolerance to other alloys.

These benefits make Ti 6AL-4V ELI the ultimate dental and medical titanium grade and can be used in biomedical applications such as implantable components due to its biocompatibility, good fatigue strength and low modulus.

 

 

Features

1. High strength, light weight, good corrosion resistance.
2. high toughness and superior damage tolerance.
3. Can be used in biomedical applications. 

 

Specification

SIZE RANGE: Δ4.76mm-120mm
TOLERANCE: Specification and customized.
ALLOYS: CPTi, Ti6Al4V, Ti6Al4V Eli, Other alloys available upon request
SPECIFICATION: ASTM B265, AMS 4911, MIL-T 9046,WL3.7164/1,BSTA10
 

 

Mechanical Properties

Grade Tensile strength, MPa (min) Yield strength, MPa (min) Elongation, %(min) Reduction of Area, %(min)
Gr23 828 759 10 -

 

Chemical Component

Grade Ti Al V

N,

max

C,

max

H,

max

Fe,

max

O,

max

Residuals
Max each Max total
Gr23 Main 5.5-6.5 3.5-4.5 0.03 0.08 0.0125 0.25 0.13 0.1 0.4

 

As one of the professional gr23 titanium sheet (ti-6al-4v eli), cutting titanium sheet, gr23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace manufacturers and suppliers in China, TC Titanium can offer you high quality and fast delivery products in stock. If you want to wholesale good quality gr23 titanium sheet (ti-6al-4v eli), cutting titanium sheet, gr23 titanium plate,titanium alloy plate, titanium plate for aerospace enjoying hot sales around the world at low price, please feel free to contact our distributor or our factory.

 

Contact Details