products

Plat titanique d'espace de la catégorie 12 avec la dureté élevée extérieure polie

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détail Infomation
Nom du produit: Feuille et plat titaniques Qualité: Gr12
Application: Industrie, médicale, échangeur de chaleur, avion D'entité: Dureté élevée
Résistance à la traction, MPA (minute): 483 de surface: Poli

Description de produit

Feuille GR12 titanique (3Ti-0.3Mo-0.8Ni), GR9 plat titanique, feuilles titaniques à vendre, feuillards titaniques, tôle titanique

La catégorie titanique 12 d'alliage a la résistance à la corrosion exceptionnelle et une combinaison de densité de haute résistance et faible, avec la bonne ductilité. De petites additions de nickel et de molybdène ont été faites à cette augmentation en résultant d'alliage de la résistance à la corrosion et de haute résistance. Il est particulièrement approprié pour l'usage en réduisant modérément des conditions, ou où les conditions varient de l'oxydation à la réduction. Il est particulièrement résistant à la corrosion de crevasse en saumures chaudes.

 

 

Caractéristiques

1. Résistance à la corrosion et de haute résistance exceptionnels.
2. faible densité et bonne ductilité.
3. Utilisation en réduisant modérément des conditions, ou où les conditions varient de l'oxydation à la réduction.

Applications typiques de la catégorie 12 :

Plusieurs des applications du titane de la catégorie 12 sont dans les industries chimiques. Les utilisations communes en Australie sont dans chimique traitant, où titanique évaluent 12 est employées pour les autoclaves de réacteur, la tuyauterie et les garnitures, les valves, les échanges thermiques et les condensateurs.

 

Propriétés mécaniques

Catégorie Résistance à la traction, MPA (minute) Limite conventionnelle d'élasticité, MPA (minute) Élongation, % (minute) Striction, % (minute)
Gr12 483 345 18 -

 

Composant chimique

Catégorie Ti MOIS Ni

N,

maximum

C,

maximum

H,

maximum

Fe,

maximum

O,

maximum

Résiduels
Maximum chacun Total maximum
Gr12 Principal 0.2-0.4 0.6-0.9 0,03 0,08 0,015 0,30 0,25 0,1 0,4

 

Pendant qu'un de la feuille gr12 titanique professionnelle (ti-0.3mo-0.8ni), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre les fabricants de feuillard et titaniques, titaniques de tôle et les fournisseurs en Chine, titane de comité technique peut offrir les produits de haute qualité et rapides vous de la livraison en stock. Si vous voulez vendre la bonne feuille en gros titanique de la qualité gr12 (ti-0.3mo-0.8ni), gr9 le plat titanique, feuilles titaniques à vendre, les feuillards titaniques, tôle titanique appréciant des ventes chaudes autour du monde au petit prix, se sentent svp libres pour entrer en contact avec notre distributeur ou notre usine.

Coordonnées

products

Grade 12 Aerospace Titanium Plate With Polished Surface High Toughness

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: TC
Certification: BS EN ISO 9001:2015 /EN 9100:2009
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Contact Now
Detail Information
Product Name: Titanium Sheet & Plate Grade: GR12
Application: Industry, Medical, Heat Exchanger, Aircraft Feature: High Toughness
Tensile Strength, MPa (min): 483 Surface: Polished

Product Description

GR12 Titanium Sheet (3Ti-0.3Mo-0.8Ni), GR9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium metal sheets, titanium sheet metal

Titanium Alloy Grade 12 has outstanding corrosion resistance and a combination of high strength and low density, with good ductility. Small additions of nickel and molybdenum have been made to this alloy resulting increase in corrosion resistance and high strength. It is particularly suitable for use in mildly reducing conditions, or where conditions vary from oxidising to reducing. It is particularly resistant to crevice corrosion in hot brines.

 

 

Features

1. Outstanding corrosion resistance and high strength.
2. Low density and good ductility.
3. Use in mildly reducing conditions, or where conditions vary from oxidising to reducing.

Typical Applications of grade 12:

Many of the applications of grade 12 titanium are in the chemical industries. The common uses in Australia are in chemical processing, where titanium grade 12 is used for reactor autoclaves, piping and fittings, valves, heat exchanges and condensers.

 

Mechanical Properties

Grade Tensile strength, MPa (min) Yield strength, MPa (min) Elongation, %(min) Reduction of Area, %(min)
Gr12 483 345 18 -

 

Chemical Component

Grade Ti Mo Ni

N,

max

C,

max

H,

max

Fe,

max

O,

max

Residuals
Max each Max total
Gr12 Main 0.2-0.4 0.6-0.9 0.03 0.08 0.015 0.30 0.25 0.1 0.4

 

As one of the professional gr12 titanium sheet (ti-0.3mo-0.8ni), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium metal sheets, titanium sheet metal manufacturers and suppliers in China, TC Titanium can offer you high quality and fast delivery products in stock. If you want to wholesale good quality gr12 titanium sheet (ti-0.3mo-0.8ni), gr9 titanium plate, titanium sheets for sale, titanium metal sheets, titanium sheet metal enjoying hot sales around the world at low price, please feel free to contact our distributor or our factory.

Contact Details