aboutus
Ligne de produits

CHAÎNE DE PRODUCTION DE PROCESSUS ENTIÈRE

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

Fabrication du lingot titanique

n le champ de la fonte, espace de comité technique emploie la technologie de l'EBCMH+VAR la plus avancée du monde pour réduire des défauts métallurgiques tels que la ségrégation et les inclusions et pour améliorer la pureté matérielle. La première fonte utilisée est four à sole froid de faisceau d'électrons pour éliminer bas et les inclusions à haute densité, réalisent la grande pureté du lingot et complètement de l'alliage de l'élément réfractaire en métal. La fonte suivante utilise l'électrode consommable de vide de variété fondant pour réduire la macro et micro ségrégation. Le grain est raffiné pour réaliser l'uniformité de la composition chimique et le grosseur du grain du lingot. Le processus complet améliore la qualité interne du lingot et garantit la fiabilité de la livraison. 。

Pour les matières premières telles que l'éponge titanique et les alliages intermédiaires conventionnels (tels qu'Al, V, NOTA:, MOIS, et Sn), notre société a formulé 21 normes techniques internes strictes de fourniture. Pour les alliages titaniques avec le contenu élevé de MOIS, le métal de fusion élevée W de point, le Fe isolé facile et le Cu etc., la société a développé un multi-alliage et des méthodes d'addition correspondantes pour éviter de divers types de ségrégation ;


Pendant le processus de pesage, l'éponge titanique et chaque alliage intermédiaire ont une erreur de ≤0.2%, et le dispositif d'alarme re-symétrique automatique d'alliage total et d'électrode totale est ajouté pour réduire le niveau d'erreur globale et pour assurer l'uniformité de la composition chimique ;
Utilisant l'algorithme indépendamment développé et assortissez la sélection matérielle complètement automatique, le système de pesage et de mélange remplace complètement artificiellement la méthode d'addition, évitant l'erreur humaine et réalise une efficacité plus élevée de production.

 

 

Préparant un bloc à haute densité d'électrode par une méthode verticale de compresse, le seul poids du bloc d'électrode est de 60-135 kilogrammes ;
Équipé des presses hydrauliques de tonnage différent pour répondre aux exigences de différents diamètres titaniques de lingot (par exemple, le diamètre des lingots titaniques avec du haut Cu ou Fe ou l'élément plus haut d'alliage spécifique ne devrait pas être trop grand, puis n'utilise pas la presse hydraulique de petit tonnage ; le lingot titanique de titane pur ou d'alliage conventionnel avec le grand diamètre, la presse hydraulique de grand tonnage est employé)

Concevoir des moules de diverses caractéristiques, obtenant la section transversale du bloc d'électrode est presque demi-cercle ou 1/4 entourent, comportant l'efficacité élevée de soudure, moins de joints d'électrode et la haute résistance de soudure.

 

(1) la cambrure complètement automatique de soudure de plasma de vide peut assurer l'uniformité de tache de soudure, augmenter la fermeté de soudure d'électrode, et assurer la stabilité pendant le processus de fonte de variété ;
(2) la cambrure de soudure de plasma de vide soude le bloc entier d'électrode dans un environnement complètement non polluant de vide, évitant la contamination des éléments d'électrode par le gaz pendant le procédé de soudure, et réduisant le risque d'inclusion à basse densité (LDI) tel que riche en azote ou riche en oxygène.

 

Utilisations de fonte sélection matérielle complètement automatique de variété, pesant et système de mélange, suivi de la presse 3,000T et 8,000T hydraulique pour le pressing d'électrode, et finalement du plasma de vide soudé par le plasma complètement automatique de vide pour assurer des électrodes uniforme et entreprise, en conformité avec les conditions de matière première de la fonte.
le four de variété de double-station importé par 10T, pourrait a l'efficacité élevée de production et la bonne uniformité interne et externe de qualité du lingot. Taille ronde capable 380mm-980mm, poids 500kg de lingot à 15T.

 

 

L'espace de comité technique peut produire plus de 40 catégories du titane et des alliages purs de titane (Ti6Al4V, Ti6246, Ti6242, Ti662, Ti38644, Ti15333, Ti1023, Ti422, etc.). Les lingots sont très utilisés dans diverses industries telles que le pétrole et le gaz, produit chimique, énergie, marine, médical et aérospatial.
En même temps, nous pouvons produire un grand choix de catégories titaniques performantes d'alliage selon l'application et les besoins des clients, et nous sommes commis pour rechercher et améliorer ses propriétés complètes.

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdFour d'eb

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdSélection matérielle automatique, pesant, système de mélange

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd、 Hydraulique 8000T de Press-3500T

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdChambre de soudure de plasma de vide

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdFour de variété de Double-station

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdLingot titanique

 

 

 

OEM / ODM

R & D

LABORATOIRE DE MATÉRIAUX AVANCÉS

 

Le laboratoire met en application une plate-forme complète d'inspection, nous permet de nous concentrer sur la qualité et la cohérence du produit, et commande strictement le procédé d'inspection pour assurer la traçabilité matérielle.
Il est commis pour créer la valeur continue pour des clients et les associés, se concentrent sur des conditions à extrémité élevé, de maintenir des avantages d'industrie.
Les équipements complets et le personnel de carrière fournit une condition et un environnement favorables pour la recherche et développement de l'innovation de matériel et de technologie.

NON. Article d'essai
1 CHIMIE
2 PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES
3 MICROSTRUCTURE
4 DURETÉ
5 NDT
6 PROPRIÉTÉS MÉCANIQUES À HAUTES TEMPÉRATURES (RUPTURE de FLUAGE, ESSAI de FATIGUE, K1C, etc.)

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

Afin de s'adapter sans interruption aux changements des besoins de demande et de potentiel du marché, répondre aux exigences de plus en plus mises à jour des clients, et traverser les technologies tranchantes de l'industrie, recherche et développement est allée bien à une part importante de notre élevage et de développement durable de la société.
Au cours des années d'expérience et de développement des technologies de production, nous avons accumulé des avantages évidents en technologie de développement et de production des matériaux titaniques d'alliage, obtenue plus de 12 brevets, des maîtres un certain nombre de technologies de base, et sommes au principal niveau domestique, et quelques technologies ont été au niveau de classe du monde.
Nous coopérons avec les instituts de recherche et les universités scientifique avancés domestiques et étrangers à étudier les caractéristiques et la représentation des matériaux titaniques d'alliage, améliorons sans interruption la qualité du produit et ses propres avantages technologiques, et les effectuons technologique et innovation produit pour répondre aux besoins toujours changeants du marché et des clients.

 

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

LANCEMENT DE SCIENCE&TECHNOLOGY
INTELLIGENCE ORIENTÉE

 

L'espace de comité technique emploie un système de gestion intelligent adapté aux besoins du client pour combiner la fabrication traditionnelle avec la technologie intelligente avancée et la technologie d'Internet, permettant l'information et intelligence de courir par la collaboration de processus de fabrication, de réalisation, futé connexion et entre les segments importants tels que des matériaux, le personnel, l'équipement et les processus, la production, la qualité, le progrès et les ventes.

Dans le processus de fabrication, la technologie d'automation est employée pour commander les paramètres de l'équipement et du processus pour réduire l'influence des facteurs humains ;
Dans le système de gestion, le contrôle de processus industriel intelligent est sans interruption amélioré, et tous la production, le programme, la qualité et la livraison sont intelligemment reliés ;
Dans la communication, nous de client peut le retour la production et les informations sur le processus aux clients à temps de réaliser la communication douce en temps réel.

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

MONITERING EN LIGNE, AJUSTEMENT DYNAMIQUE

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

DISPOSITIFS DE 90% INTELLIGEMMENT RELIÉS ET COMMANDÉS

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

90% DE PROCESSESS AVEC LA PRODUCTION AUTOMATISÉE

 

 

 

DÉVELOPPEMENT DURABLE


1. LARGEMENT AMÉLIORATION ; TROIS ASPECTS DE QUALITÉ

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

2. CONTRÔLE INTÉGRÉ ET SÉCURITÉ PREMIER GLOBALE DE GESTION

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

3. PLAN À LONG TERME D'AMÉLIORATION DE MOTIVATION À LA PORTÉE DE L'USAGER DE TALENTS

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

4. ÉCONOMIE D'ÉNERGIE DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET RÉDUCTION D'EMSSION

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

 

 

Coordonnées

aboutus
Production Line

WHOLE PROCESS PRODUCTION LINE

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

Manufacture of Titanium Ingot

n the field of melting, TC Aerospace uses the world's most advanced EBCMH+VAR technology to reduce metallurgical defects such as segregation and inclusions and improve the material purity. The first melting used is electron beam cold hearth furnace to eliminate low and high density inclusions, achieve high purity of the ingot and full alloying of refractory metal element. Subsequent melting uses VAR vacuum consumable electrode melting to reduce macro and micro segregation. The grain is refined to achieve uniformity of chemical composition and grain size of the ingot. The entire process improves the internal quality of the ingot and guarantees delivery reliability.。

For the raw materials such as titanium sponge and conventional intermediate alloys (such as Al, V, Nb, Mo, and Sn), our company has formulated 21 strict internal technical procurement standards. For titanium alloys with high Mo content, high melting point metal W, easy segregated Fe and Cu etc., the company has developed a multi-alloy and corresponding addition methods to avoid various types of segregation;


During the weighing process, the titanium sponge and each intermediate alloy have an error of ≤0.2%, and the total alloy and total electrode automatic re-symmetric alarm device is added to reduce the overall error level and ensure the uniformity of the chemical composition;
Using the independently developed algorithm and match the fully automatic material selection, the weighing and mixing system completely replaces the artificially addition method, avoiding human error and achieve higher production efficiency.

 

 

Preparing a high-density electrode block by a vertical compress method, the single weight of the electrode block is 60-135 kg;
Equipped with different tonnage hydraulic presses to meet the requirements of different titanium ingot diameters (for example, the diameter of titanium ingots with high Cu or Fe or specified higher alloying element should not be too large, then use small tonnage hydraulic press; pure titanium or conventional alloy titanium ingot with large diameter, the large tonnage hydraulic press is used)

Designing molds of various specifications, obtaining the cross section of the electrode block is nearly semicircle or 1/4 circle, featuring high welding efficiency, less electrode joints and high welding strength.

 

(1) Fully automatic vacuum plasma welding camber can ensure welding spot uniformity, increase electrode welding firmness, and ensure stability during VAR melting process;
(2) The vacuum plasma welding camber welds the entire electrode block in a completely non-polluting vacuum environment, avoiding the contamination of the electrode elements by the gas during the welding process, and reducing the risk of low-density inclusion (LDI) such as nitrogen-rich or oxygen-rich.

 

VAR melting uses fully automatic material selection, weighing and mixing system, followed by 3,000T and 8,000T hydraulic press for electrode pressing, and finally vacuum plasma welded by fully automatic vacuum plasma to ensure electrodes uniform and firm , in line with the raw material requirements of melting.
10T imported double-station VAR furnace, could has high production efficiency and good internal and external quality uniformity of ingot. Capable round ingot size 380mm-980mm, weight 500kg to 15T.

 

 

TC Aerospace can produce more than 40 grades of pure titanium and titanium alloys (Ti6Al4V, Ti6246, Ti6242, Ti662, Ti38644, Ti15333, Ti1023, Ti422, etc.). Ingots are widely used in various industries such as oil and gas, chemical, energy, marine, medical and aerospace.
At the same time, we can produce a variety of high-performance titanium alloy grades according to the application and customer requirements, and we are committed to research and improve its comprehensive properties.

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdEB Furnace

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdAutomatic Material Selection, Weighing, Mixing System

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdHydraulic Press-3500T、8000T

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdVacuum Plasma Welding Chamber

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdDouble-Station VAR Furnace

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdTitanium Ingot

 

 

 

OEM/ODM

R&D

ADVANCED MATERIALS LABORATORY

 

The laboratory implements a complete inspection platform, enable us to focus on the product quality and consistency, and strictly control the inspection process to ensure material traceability.
It is committed to create continuous value for customers and partners, focus on high-end requirements, to maintain industry advantages.
Complete facilities and professional personnel provides a favorable condition and environment for research and development of the material and technology innovation.

NO. Testing Item
1 CHEMISTRY
2 MECHANICAL PROPERTIES
3 MICROSTRUCTURE
4 HARDNESS
5 NDT
6 HIGH TEMPERATURE MECHANICAL PROPERTIESCREEP RUPTURE, FATIGUE TESTING, K1C, etc.

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

RESEARCH & DEVELOPMENT

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

In order to continuously adapt to changes in market demand and potential needs, meet the increasingly updated requirements of customers, and break through the cutting-edge technologies of the industry, research and development has become an important part of our company's growing and sustainable development.
Through years of production experience and technology development, we have accumulated obvious advantages in the development and production technology of titanium alloy materials, obtained over 12 patents, masters a number of core technologies, and is at the domestic leading level, and some technologies have been at the world class level.
We cooperate with domestic and foreign advanced scientific research institutes and universities to study the characteristics and performance of titanium alloy materials, continuously improve product quality and its own technological advantages, and carry out technological and product innovation to meet the ever-changing needs of the market and customers.

 

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

SCIENCE&TECHNOLOGY PIONEERING
INTELLIGENCE ORIENTED

 

TC Aerospace uses a customized intelligent management system to combine traditional manufacturing with advanced intelligent technology and Internet technology, enabling information and intelligence to run through the production process, achieving , smart connection and collaboration between major segments such as materials, personnel, equipment and processes, production, quality, progress and sales.

In the production process, automation technology is used to control the parameters of equipment and process to reduce the influence of human factors;
In the management system, the intelligent process management is continuously improved, and the production, schedule, quality and delivery are all intelligently connected;
In the customer communication, we can feedback the production and process information to customers in time to realize real-time smooth communication.

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

ONLINE MONITERING, DYNAMIC ADJUSTMENT

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

90% DEVICES INTELLIGENTLY CONNECTED AND CONTROLLED

 

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

90% OF PROCESSESS WITH AUTOMATED PRODUCTION

 

 

 

SUSTAINABLE DEVELOPMENT


1. COMPREHENSIVELY ENHANCEMENT; THREE QUALITY ASPECTS

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

2. INTERGRATED CONTROL AND OVERALL MANAGEMENT SAFETY FIRST

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

3. PEOPLE ORIENTED TALENTS MOTIVATION LONG-TERM IMPROVEMENT PLAN

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

4. ENVIRONMENTAL PROTECTION ENERGY SAVING AND EMSSION REDUCTION

Xianyang Tiancheng Titanium Industry Co., LtdXianyang Tiancheng Titanium Industry Co., Ltd

 

 

 

Contact Details